Les Simpson™ Le Jeu propose un scénario hilarant et casse-tête qui part dans tous les sens, imaginé par les auteurs de la série télévisée récompensée aux Emmy Awards. Ce jeu d’action comique fait également appel aux acteurs de doublage de la série animée qui reprennent leurs rôles pour donner un aspect authentique et réaliste au jeu. Dans Les Simpson™ Le Jeu, Homer, Marge, Bart et Lisa utilisent leurs tous nouveaux pouvoirs délirants pour sauver le monde du chaos naissant. Pour aider les Simpson, les joueurs devront traverser toute la ville de Springfield (et d’autres vastes mondes !), vaincre une incroyable armée de méchants et se frayer un chemin à travers des parodies de nombreux jeux populaires.
Caractéristiques
Les vraies voix des Simpson — Vous n'aimeriez pas entendre le Vendeur de BD doublé par un vrai vendeur de BD, n'est-ce pas ? On ne ferait jamais ça ! Les acteurs de doublage de la série animée ont donc repris leurs rôles pour que les voix des personnages du jeu soient les mêmes que ceux de la série.
Incarnez vos personnages préférés — Incarnez tous les membres de votre famille de télévision préférée et battez-vous pour les sauver du purgatoire du jeu vidéo.
Comme dans la série TV — Vous voulez que les voix des personnages soient les mêmes que ceux de la série, mais également que le jeu ait le même aspect visuel. Nous avons relevé ce défi grâce à l'intégration de la 3D dans une technologie 2D. Ajoutez à cela un casting incroyable de personnages des Simpson et un niveau d'interactivité exceptionnel et vous vivrez une de vos meilleures expériences avec les Simpson.
Délirant ! — Lorsque Les Simpson débarquent dans l'univers du jeu vidéo, rien n'est sacré !Le jeu reproduit fidèlement l'humour des Simpson au travers de parodies de la culture et de l'actualité récente.
Les Simpson et leurs pouvoirs — Dans le jeu, les membres de la famille les Simpson ont des pouvoirs : Lisa peut étourdir les ennemis avec son saxophone et Homer avec son super-rot. Ces pouvoirs donnent aux Simpson le potentiel pour vaincre les méchants du jeu vidéo.
Remerciements à: Audrey Mini-Mauro, EA Games.